Istwére
L'Ordre du Slip Souillé a été fondé en 2006. Il s'agit d'un ordre purement honorifique, bien que très peu de personnes ne cherchent à obtenir une place parmi ses membres.
En effet ! Bien triste et sombre histoire que celle qui mena à la création de ce vlek. Je pourrais narrer ici les détails scabreux et navrants de ses origines, mais je n'en ferai rien. Sachez seulement qu'il ne faut jamais se moquer d'un ami dans le besoin. Surtout quand il s'agit des siens.
Tout l'objet de l'Ordre tient dans sa dénomination, magnifique condensé de son esprit et de sa matière.
Si l'OSS a placé sa sauvegarde au sein de l'Ordre du Verrat, celui-ci n'est pas réservé au seuls membres du Verrat, ni même aux seuls baptisés reidois.
Peu de personnes ont fait la demande spontanée d'en faire partie, mais vous savez, les amis... C'est donc la délation qui est la principale source de recrutement !
Comment devenir membre ? Tout simplement en s'oubliant. Non, pas par humilité.
Tel l'Ordre du Volant Pervers pour les mauvais conducteurs, l'Ordre du Slip Souillé récompense les personnes dont les sphincters se sont montrés défaillants, mais qui bien loin d'en ressentir une honte mortifère relèvent la tête et acceptent que oui, cela aussi fait partie de leur parcours.
L'OSS décerne un vlek et le titre de Cacamarade à toute personne qui, suite à un abus d'alcool lors d'une fête étudiante ou associée, générera de la matière fécale à un endroit totalement inapproprié. Il est à noter que les incontinents compulsifs peuvent être des nôtres.
L'OSS possède des statuts et des coutumes pleins d'un humour de merde, ce qui fait probablement d'eux les statuts les moins chiants à lire !
Si vous correspondez à la description, ou si vous connaissez de potentiels impétrants, contactez le Grand Merde.